Trix 22482 TGV Euroduplex INOUI, SNCF, digitale sonore
- Nouveau
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 12 points. Votre panier vous rapportera 12 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,24 €.
Attention, article en réservation. Livraison fin 2026.
Attention, article en réservation. Livraison fin 2026.
Disponible en AC 3 Rails sous la référence Marklin 37798.
Caractéristiques :
> Marque : Trix
> Réf : 22482
> Système : Digital, sonore
> Feux avant / arrière : oui LED
> Compagnie : SNCF
> Longueur : 1020 mm
> Époque : VI
> Échelle : Ho
> Exploitation : 2 rails DCC
Modèle réduit : train à grande vitesse TGV INOUI (Euroduplex). Offre premium de la SNCF, avec davantage de confort et de services, comme par exemple le Wi-Fi.
Version pour la liaison Paris-Munich. 2 motrices (M1 et M2), 1 voiture intermédiaire à deux niveaux 1re classe (R1), 1 voiture intermédiaire à deux niveaux 2de classe (R8).
Numéro de rame : 4713. État de service actuel : 2025.
Modèle réduit : rame de base en 4 éléments. Les deux motrices (M1 et M2) sont motorisées. Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Position centrale du moteur régulé haute performance dans les deux motrices. Chaque motrice dispose de 4 essieux moteurs entraînés par cardan. Bandages d'adhérence. Éclairage intérieur intégré de série. Fonction permanente du fanal à trois feux, des 2 feux rouges de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche) et de l'éclairage intérieur en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. En mode numérique, le troisième feu du fanal peut être commuté de manière distincte afin d'assurer l'inversion des feux selon la réglementation française (fonction lumineuse).
Éclairage assuré par diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouges sans entretien. Avec accumulateur tampon. Postes de conduite des motrices avec aménagement intérieur. Mains montoires en métal rapportées. Motrices et voitures intermédiaires sont accouplées par paires de manière fixe avec attelages courts spéciaux et guidage à coulisse. Guidage à coulisse supplémentaire dans le bogie Jacobs. L'alimentation en courant est assurée via la motrice respectivement en tête (en fonction du sens de marche). L’éclairage intérieur est alimenté par la liaison électrique continue de toute la rame. Chaque motrice est équipée de 2 pantographes unijambistes de types différents, avec respectivement un archet pour la DB et un archet pour la SNCF.
Fonction mécanique des pantographes uniquement (pas de fonction électrique). Reproduction à l’échelle, d'où rayon minimal d'inscription en courbe de 360 mm avec gabarit de libre passage dégagé.
Longueur de la rame de base à 4 éléments : 102 cm.
La rame de base réf. 22482 peut être complétée par les voitures issues des coffrets réf. 23187, 23188 et 23189 afin de former une unité réaliste de 10 éléments. SNCF et TGV sont des marques déposées par la SNCF. TGV® est la propriété de la SNCF. Tous droits de reproduction réservés.
Points forts :
- Version actuelle en livrée TGV INOUI, pour la liaison Paris - Munich.
- Nouveau numéro de rame : 4713.
- Reproduction à l’échelle 1/87.
- Éclairage intérieur LED intégré de série.
- Pour l'inversion des feux selon la réglementation française, le 3ᵉ feu frontal est désactivable.
- Décodeur numérique compatible RailCom, DCC/mfx avec nombreuses fonctions d'exploitation et sonores.
- Les deux motrices sont motorisées.
- Équipé d’un accumulateur tampon pour pallier les courtes interruptions de courant.
Modèle réel : train à grande vitesse TGV INOUI (Euroduplex). Offre premium de la SNCF, avec davantage de confort et de services, comme par exemple le Wi-Fi. Version pour la liaison Paris-Munich. 2 motrices (M1 et M2), 1 voiture intermédiaire à deux niveaux 1re classe (R1), 1 voiture intermédiaire à deux niveaux 2de classe (R8). Numéro de rame : 4713. État de service actuel : 2025.