La solution de paiement Clic&Pay banque Société générale a été développée pour répondre aux normes en matière de sécurité des paiements par carte sur les sites e-commerce. Si l'acheteur choisit de payer sa commande par carte bancaire, il est dirigé vers la plate-forme Clic&Pay qui lui transmet une page cryptée (https) personnalisée à l’image du site marchand.

Après saisie des données de sa carte, contrôle de cohérence, passage de filtre anti-fraude et demande d'autorisation auprès du Réseau Carte Bancaire ou auprès de l'émetteur (carte privative), Clic&Pay redirige l’acheteur vers le site e-commerce avec le résultat du paiement.

Le 3-D Secure est un système d'authentification forte utilisé lors des paiements sur Internet. Plus connu via les logos “Verified by Visa” ou “MasterCard SecureCode”, ce dispositif permet de renforcer la sécurité des transactions en confirmant que l'acheteur est bien le propriétaire de la carte bancaire.

 
Conseils pour payer en sécurité sur Internet :

    - Si vous devez entrer vos informations personnelles ou financières en ligne, vérifiez que vous êtes sur un site sécurisé.cLe moyen le plus sur de reconnaître un site sécurisé est l'adresse des pages : si vous regardez dans la barre d'adresse de votre navigateur. Toutes les adresses sécurisées commencent par https:... (s pour sécurisé). Les pages où vous effectuez le paiement doivent impérativement posséder une adresse de ce type.

    - Consultez vos relevés de carte et de compte bancaire afin de vérifier si des transactions inconnues n'ont pas été effectuées.

Paiement en plusieurs fois avec ALMA :

Le service de crédit d'Alma est proposé pour le règlement des achats et l'exécution du paiement, sous réserve que la personne achetant le bien ou service à travers Alma (« Acheteur ») accepte le contrat de paiement en plusieurs fois ou de paiement différé.

Des frais pourront être facturés par Alma.

Tout refus d’octroi du paiement en plusieurs fois ou du paiement différé par Alma pourra entraîner la caducité du contrat d’achat du bien ou service (« CGV ») , sauf si l’Acheteur accepte de payer comptant le montant de l’achat.

En cas de résiliation des CGV, le contrat de paiement en plusieurs fois ou de paiement différé sera résilié de plein droit. 

En cas de rétractation de la solution de paiement en plusieurs fois ou de paiement différé utilisée pour votre paiement, les CGV seront résiliées de plein droit, sauf si vous réglez comptant le montant de votre achat par l’intermédiaire d’Alma. Si le produit vous a d’ores et déjà été expédié, vous devrez le retourner dans le délai maximum prévu aux présentes CGV.

Le montant est en partie payé par un crédit octroyé par Alma SAS, établissement de paiement et société de financement agréé par l’ACPR sous le n° 17408 - code CIB.

Conformément à l’article L.312-50 du Code de la consommation, en cas de paiement en plusieurs fois, incluant le versement d’un acompte, est fourni  à l'acheteur un récépissé sur support papier ou tout autre support durable valant reçu et comportant la reproduction intégrale des dispositions ci-dessous (articles L. 312-52, L. 312-53 et L. 341-10 du code de la consommation) :

Article L312-52: Le contrat de vente ou de prestation de services est résolu de plein droit, sans indemnité :

1° Si le prêteur n'a pas, dans un délai de sept jours à compter de l'acceptation du contrat de crédit par l'emprunteur, informé le vendeur de l'attribution du crédit ;

2° Ou si l'emprunteur a exercé son droit de rétractation dans le délai prévu à l'article L. 312-19.

Toutefois, lorsque l'emprunteur, par une demande expresse, sollicite la livraison ou la fourniture immédiate du bien ou de la prestation de services, l'exercice du droit de rétractation du contrat de crédit n'emporte résolution de plein droit du contrat de vente ou de prestation de services que s'il intervient dans un délai de trois jours à compter de l'acceptation du contrat de crédit par l'emprunteur. Le contrat n'est pas résolu si, avant l'expiration des délais mentionnés au présent article, l'acquéreur paie comptant.

Article L312-53 : Dans les cas de résolution du contrat de vente ou de prestations de services prévus à l'article L. 312-52, le vendeur ou le prestataire de services rembourse, sur simple demande, toute somme que l'acheteur aurait versée d'avance sur le prix.

Article L341-10 : Dans les cas de résolution du contrat de vente ou de prestations de services prévus à l'article L. 312-53, à compter du huitième jour suivant la demande de remboursement de toute somme versée d'avance par l'acheteur, cette somme est productive d'intérêts, de plein droit, au taux de l'intérêt légal majoré de moitié.


Payez en ligne avec PayPal : c’est sécurisé, pratique et gratuit.

PayPal renforce votre protection contre la fraude.

Effectuez des paiements sans dévoiler vos informations financières.

Effectuez des paiements en ligne l'esprit serein : PayPal vous permet de payer sans communiquer vos informations financières à un tiers. PayPal crypte automatiquement vos données confidentielles à l'aide des meilleures technologies disponibles sur le marché.
 
Protection à 100% contre les paiements non autorisés effectués depuis votre compte.

Nous assurons la confidentialité de vos informations financières tout en vous garantissant une protection à 100% contre les paiements non autorisés effectués depuis votre compte.
 
Par Compte Bancaire Paypal ( Réservé aux acheteur étranger ).


Par chèque :

La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.
 
Votre commande est alors réservée pendant 8 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée.
 
Si vous choisissez le règlement par chèque, notez que nous n'acceptons que les chèques bancaires ou postaux exprimés en euros et payables en France Métropolitaine uniquement.
Votre chèque doit être accompagné de la photocopie de votre carte d' identité.
Tout montant supérieur à 50 euros sera encaissé à réception, votre commande sera alors expédiée dans un délais supérieur à 7 jours ouvrables


Virement bancaire  :

Nous acceptons les virements bancaires.

Pour cela, notez notre RIB ci-après :

Banque Société Générale.

IBAN : FR76 3000 3013 7800 0200 2464 836
BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP

Newsletter
Recevez notre lettre d'information