Menu

Marques

Esu 59210 Décodeur de fonction lockpilot, 8 broches, NEM 652

Esu 59210 Décodeur de fonction lockpilot, 8 broches, NEM 652 Esu Esu_59210 - 1
  • Esu 59210 Décodeur de fonction lockpilot, 8 broches, NEM 652 Esu Esu_59210 - 1

Esu 59210 Décodeur de fonction lockpilot, 8 broches, NEM 652

Esu

22,92 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 22 points. Votre panier vous rapportera 22 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,44 €.

Quantité
Rupture de stock

Paiements 100% sécurisés

LokPilot 5 Fx DCC/MM/SX

> Marque : ESU
> Ref : 59210
> Sortie connecteur : 8 broches - NEM 652
> Courant moteur : 250 mAh par sortie
> Sorties : 6
> Fonctions : 28
> Dimensions : 16,5mm x 15,5mm x 4,5mm

Décodeur de fonction. Ne peux fonctionner sur un locomotive pour gérer un moteur.

Le LokPilot 5 Fx est un décodeur de fonction sans sortie moteur et donc parfait pour une installation dans des voitures de contrôle ou des modèles de fonction. Parce qu'il parle DCC avec RailCom® ainsi que Motorola® et Selectrix, il peut être utilisé avec tous les centres numériques courants. Il partage son affectation radio-onskey flexible et les nombreux effets d'éclairage avec les autres décodeurs LokPilot 5 d'ESU.

Le LokPilot 5 Fx est fourni en trois variantes: En plus de la version "classique" avec faisceau NEM 652 8 broches, une variante pour l'interface 21MTC et avec l'interface PluX22 est également disponible.

Modes :

Le LokPilot 5 Fx est un décodeur multi-protocole. Il maîtrise le format de données DCC ainsi que Motorola® et Selectrix®. Au format DCC, 14 à 128 étapes de conduite sont aussi naturelles que des adresses à 2 et 4 chiffres. Jusqu'à 28 fonctions peuvent être déclenchées. Grâce à RailComPlus®, les décodeurs s'enregistrent de manière entièrement automatique dans un centre numérique approprié (par exemple ECoS).

Il maîtrise tous les modes de programmation DCC et peut être utilisé et programmé avec tous les centres numériques compatibles DCC: RailCom® permet également de lire les valeurs CV sur la voie principale avec des panneaux de commande adaptés. Des registres auxiliaires existent pour les panneaux de contrôle qui ne peuvent programmer que les CV de 1 à 255 (par exemple ROCO® multi-souris).

Les utilisateurs de Motorola® bénéficient de jusqu'à 28 étapes de conduite à 255 adresses. Trois adresses Motorola® supplémentaires permettent le déclenchement de 16 fonctions. Un mode de programmation intégré permet également la reprogrammation avec le vénérable Control Unit 6021.

Le décodeur LokPilot 5 Fx est compatible avec les commandes ZIMO®-HLU / ZACK-Brems- ou le système Lenz® ABC, c'est-à-dire Märklin®-Bremsstrecke. Le freinage avec des semelles de frein DCC ou avec une tension égale est également possible. De plus, il «s'arrête» avec une diode de freinage Selectrix®. Un train de banlieue AUTOMATIQUE ABC permet la navette automatique entre deux gares. Bien que ce décodeur n'ait pas de sortie moteur, cela est également important avec un décodeur de fonction afin de pouvoir synchroniser les voitures de contrôle et les voitures à moteur.

Le décodeur LokPilot 5 FX peut être utilisé sur des réseaux DC et AC analogiques. Le décodeur commute "à la volée" de manière entièrement automatique entre les modes de fonctionnement. La plupart du temps, rien n'a besoin d'être ajusté.

Fonctions :

Le LokPilot 5 Fx a été équipé d'un nombre étonnant de sorties de fonction. Selon la version de coupe, chaque décodeur LokPilot 5 Fx offre au moins 10 sorties de fonction renforcées avec un courant de sortie de 250 mA chacune. Dans les versions avec interface PluX22 ou 21MTC, 4 sorties de contrôle des servos ou des sorties de niveau logique sont ajoutées. Toutes les fonctions d'éclairage importantes sont disponibles. La luminosité de chaque sortie peut être réglée séparément.

Interactions :

Le LokPilot 5 Fx est conçu pour une interaction avec les décodeurs LokSound 5 et LokPilot 5: par exemple, il est possible d'équiper la locomotive d'une unité multiple d'un décodeur LokSound 5 et la voiture de contrôle d'un LokPilot 5 Fx. Pourvu la même adresse, les deux se comportent de manière absolument identique. La disposition identique des CV facilite l'accord des deux décodeurs

Esu
Esu_59210

Fiche technique

Echelle
HO - 1/87, HOe - 1/87 (9mm), N - 1/160
Système
DCC - 2 Rails Digital

Références spécifiques

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Pascal D. publié le 27/11/2023 suite à une commande du 19/11/2023

5/5

Conforme à mes attentes, je le recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Newsletter
Recevez notre lettre d'information