Recevez notre lettre d'informations.

Modélisme Férroviaire Ho et N
 Votre Panier   Continuer les achats

Jouef R 8249 Décodeur numérique pour locomotive


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
20,00 €
EN RUPTURE
Jouef R 8249 Décodeur numérique pour locomotive
Le R 8249, certifié par le NMRA, est capable " d’attraper " les signaux en provenance des unités Elite ou Selest ou tout autre système digital et de convertir les informations en action, comme par exemple circuler dans un sens ou dans l ' autre à une vitesse bien précise, s’arrêter sur une distance donnée, allumer les feux, etc. Le décodeur Hornby R 8249 est également capable de faire garder une vitesse à la locomotive, quelle que soit la pente que le modèle rencontre. ( compensation de charge ). La plupart des locomotives les plus récentes disposent d ' une prise NEM, permettant le branchement simple d ' un décodeur. Certaines locomotives ne disposant pas de cette prise, des instructions de bases sont fournies afin d ' expliquer comment équiper une locomotive d ' un décodeur, bien qu ' aucune prise ne soit disponible.
Caractéristiques principales du décodeur 4 fonctions R 8249.
Certifié NMRA.
Compensation de charge.
14 , 28 ou 128 pas de vitesse : plus grand est le nombre de pas, plus grande est la souplesse d ' utilisation. Les décodeur Hornby sont par défaut règlés sur 128 pas.
4 fonctions on/off : 2 de ces fonctions sont dédiées à l ' éclairage avant et arrière.
Fonctionnement en analogique : Les locomotives équipées du décodeur Hornby peuvent etre utilisée en analogique, mais sans profiter des avantages du digital.
Protection surcharge : Le décodeur Hornby peut délivrer un courant constant de 500 mA, et 1 ampère sur une courte durée. Si cette valeur est dépassée, le décodeur se coupera automatiquement. Cette sécurité permet non seulement de préserver le décodeur, mais également de protéger la locomotive.
Dimensions : 17 x 10 x 3,5 mm.

Notice très bien détaillée et en FRANCAIS.